Domaine Dou Bernès

BienvenueBienvenue.html
Notre HistoireNotre_Histoire.html
Vignoble et appellationsVignoble_et_appellations.html
Notre domaineNotre_domaine.html
Nos vinsNos_vins.html
ContactContact.html
Venir à AydieVenir_a_Aydie.html
ActualitésActualites/Actualites.html
Au fil des saisonsAu_fil_des_saisons.html
 

Editeur du site :

Famille CAZENAVE 64330 AYDIE

Directeur de la publication :

Jean-Paul & Christèle Cazenave

Conception, réalisation, publication et maintenance :
Responsable du projet et de l’exploitation du site Jean-Claude Tucoulou. Hébergement SAS OVH.

Crédits photographiques :
Domaine Dou Bernès

Textes originaux :

Domaine Dou Bernès

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi « Informatique et Libertés », dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, l’utilisateur a le droit d’accès et de rectification des informations le concernant par courrier adressé à Domaine Dou Bernès.

Tous les contenus présents sur le site (y compris les textes, logotypes et éléments graphiques), sont soumis à la réglementation sur les droits d’auteur (code de la propriété littéraire et artistique). Aucune reproduction, de quelque élément que ce soit, ne saurait être autorisée sans demande préalable auprès de Domaine Dou Bernès et accord de l’auteur ayant droit.

Les demandes d’autorisation de reproduction sont à adresser à : 
Domaine Dou Bernès

Famille CAZENAVE 64330 AYDIE

courriel : domaine.doubernes@orange.fr

Dans tous les cas, les informations ne pourront être utilisées qu’à des fins privées, associatives ou professionnelles, à l’exclusion de toute utilisation à des fins publicitaires ou commerciales.

Liens hypertextes :
La présence de liens hypertexte en direction d’autres sites ne peut engager la responsabilité du Domaine Dou Bernès sur le contenu de ces sites.